On ne m’arrête plus car me revoilà avec le test de la veste Billie, la petite dernière de chez Karine (pm patterns). Ah, Billie, elle a tout pour me plaire, …
Author
Elsa
-
-
Me voilà de retour, youpi et avec un superbe pantalon cargo appelé Sequoia! Non pas que j’étais partie mais j’avais la tête ailleurs. Et ce temps superbe pourri n’aide en …
-
